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Sécurité psychologique élément de base 5: CULTURE

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Le climat de travail et son incidence sur la culture 12 Le climat organisationnel a été défini comme « le sens commun que les membres de l'organisation attribuent aux événements, politiques, pratiques et procédures dont ils font l'expérience et aux comportements qu'ils voient récompensés, soutenus et attendus ». Le climat est la perception que se fait un employé de l'environnement. Il s'agit de la façon dont les employés se sentent au travail, ce qui a une corrélation directe avec leur motivation à bien travailler. La culture, en revanche, concerne les valeurs et les coutumes. Facteurs de changement du climat : Vous pouvez avoir une influence positive ou négative sur l'expérience des employés. Changement de leadership Changement de politique Changement de membres de l'équipe Changement de technologie Le changement de climat peut être utilisé comme tactique pour mettre en œuvre les changements dans une culture. Le changement de culture est un processus, jamais un événement. Cela exige de faire preuve d'intention, de patience et d'effectuer un suivi.

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