Guides & Toolkits

Feuille de route: élément de base 7 – prévention

This Stream includes all of our Guides & Toolkits Flipbooks.

Issue link: https://www.wsps.ca/resource-hub/i/1467140

Contents of this Issue

Navigation

Page 7 of 40

Prévention – évaluer les exigences psychologiques 8 Embauche/intégration Formation Action Effet Action Effet S'assurer que toutes les offres d'emploi énumèrent les compétences interpersonnelles requises ainsi que les compétences techniques. Les candidats comprennent les exigences psychologiques de l'emploi auquel ils postulent. Fournir une formation sur l'intelligence émotionnelle aux membres du personnel qui sont régulièrement confrontés à des situations difficiles ou exigeantes, y compris les postes en contact avec les clients. Les employés sont mieux à même de gérer leurs émotions dans des situations stressantes ou exigeantes. Mesure des progrès Comment savoir si cela fonctionne? Données de rétention, demandes d'invalidité de courte durée Diminution du taux de roulement et des demandes d'invalidité de courte durée des employés occupant des postes pour lesquels la formation a été mise en œuvre ou la description de poste et le processus d'accueil actualisés.

Articles in this issue

Archives of this issue

view archives of Guides & Toolkits - Feuille de route: élément de base 7 – prévention